Bab & Sane

Bab & Sane

lundi 31 mai 2010

Dans la série: petits retours en arrière #2...

... A Madrid!




C'était dans le cadre du festival "Otoño", programmé cette année au printemps (!!). Du coup nous avons eu peu de monde au spectacle, dû je pense à un manque de publicité. Mais ce fût là aussi, un assez bon public.






Nous avons joué avec un surtitreur, pour les malentendants :-), et le montage fût quelque peu aléatoire. Chouette équipe que je remercie, et surtout merci à Rosio (accueil), Coto (traductrice) et Marc (régie général). Qui se sont mieux débrouillés à parler français que nous l'espagnol...









On nous a logé dans un hôtel bien glauque et surtout très bruyant. Normal avec les ouvriers, sur les échafaudages, qui destroy les murs dès 9h du mat. Donc pas possible d'avoir la fenêtre ouverte, même la nuit, à cause du dancing sous ta fenêtre qui ferme à 6h! Glll.
On prenait le ptit déj à côté d'la réception. Dans un bar où traînaient encore, de la veille, des verres de bière sur des tables bien collantes! Et je te parle pas du taulier qui était là l'soir, une vrai bavure!
Ca m'a bien fait rire tout ça!!

Pis il y a eu la finale de la coupe d'europe, à Madrid: Inter Milan vs Bayern Münich. Et cool ce sont les italiens qui ont gagné!! Wouarf! Wouarf!

On s'est fait, bien sûr, péter la panse aux tapas durant toute la semaine, midi et soir. mmmmmmmmmmmmh!!

J'aime bien l'Espagne...

Et si tu passes dans l'coin, salut à toi David Mass. Quelle joie de t'avoir revu.


La dernière pour Joce, du coup on lui a tous fait de belles surprises. 2ème tournée avec toi, et j'espère qu'il y en aura d'autres?! C'est un vrai bonheur de travailler avec toi...

Merci mon Joce.


1 commentaire:

  1. Que dire de plus si ce n est que ce fut pour moi aussi une découverte et un plaisir que de partager ces moments de route avec notre inébranlable et joyeuse equipe !!!

    Je n oublie pas non plus la production complète du spectacle qui a ravi toutes les équipes qui nous ont accueillies par son efficacité et la "légèreté " de ce qu elle demandait par rapport à ce que les comédiens nous ont permis de voir soir après soir ...

    Comme s il ne fallait plus que des grosses machines pour voir et entendre un spectacle ....!!!

    Merci à vous toutes et tous !!!

    RépondreSupprimer