Bab & Sane

Bab & Sane

lundi 31 mai 2010

Voyage à Bobo Dioulasso

I ni woula tout le monde, voici la suite de notre (petite) aventure africaine. Tout se passe bien pour tout le monde et nous rencontrons plein de gens sympas et accueillants.
Le poulet et le riz sont à l'honneur, et c'est bien bon. Surtout avec des aloko (bananes plantin) en dessert...

Nous avons quitté Ouaga hier matin, avec Moussa notre super compagnon/chauffeur...



... 340km en bus, pour cette belle traversée du Burkina Faso...


































... Avec la visite des crocodiles (un peu lobotomisés quand même...)


Nous sommes arrivés vers 18h. Nous sommes logés dans une villa bien tranquille...

Et ce matin arrivée au théâtre, mais nous commencerons le montage à ... 15h.

La ville est bien plus jolie que Ouaga.
Nous avons pu nous promener un moment hier soir, et il fait un peu plus frais ici, cool.




J'ai pas trop envie de parler aujourd'hui, donc je vous ai mis plus de photos, ça compense :-)

2 commentaires:

  1. Hello hello les amis....!!!!
    C est ma foi vrai que tous ces instantanés de vie m'apparaissent comme une "autre" tournée du spectacle...Et pourtant !!!!
    C est vrai que par chez nous les crocodiles lobotomisés ont plus l apparence humaine.....
    Je vous embrasse tous tres fort !!!
    Joce
    Ps : ce matin il fait 14° ds la montagne et il pleut .....Profitez en !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pouh c'est hallucinant de lire et voir tout ça! Je rigole toute seule avec mon Iphone sous le ciel gris entre bouche bée et fourmis dans les pieds. Habib et sa plante me font tordre de rire et me voilà mal vue des autres clients du bistrot Merci Christophe Baisers à tout le monde NaïsDay/NaïsNight

    RépondreSupprimer