Bab & Sane

Bab & Sane

samedi 5 juin 2010

Dernier repas africain...

Difficile pour moi, en plus d'être encore malade, de contenir une déception et une colère. La décision de rentrer, pour moi fût très difficile à accepter. Je suis déçu qu'une chose qui devait me protéger, m'a en fait bien gâché la vie...
Tout avait pourtant bien commencé à Ouaga. Mais lors de la 2ème prise de Lariam, tout est parti en vrille. Le séjour à Bobo fût pour moi une catastrophe, un enfer!!

Je suis rentré hier à la maison, j'ai retrouvé Bastienne...

Ce soir, la représentation est à Brazzaville, à la République du Congo. Je viens de téléphoner à Damien, car il n'avait pas tout compris du fonctionnement de la lampe, ainsi que du changement de la batterie 9 volt.
Ca se joue sur une scène intérieure cette fois-ci. A première vue tout se passe bien au montage, ils ont juste dû fabriquer un nouveau pistolet, en bois.
A l'aéroport de Ouaga, ils ont confisqué le pistolet car, même faux, il était encore trop crédible à leurs yeux... Bon on va pas chipoter, tant qu'ils nous demandent pas de prendre des bouteilles en PET :-).
Je ne me fais pas de souçis pour les montages. La chose aurait été très différente si on tournait avec le vrai décor.

Le blog continue bien sûr, j'ai demandé à tout le monde de m'envoyer photos et commentaires. Je m'occuperai de faire la mise en page.
Ce que j'écris restera en jaune, et les commentaires de la troupe seront en rose.
Ca te vas le rose? Ok va pour le rose.

Hier à mon arrivée, je suis allé directement chez le médecin. Il ne m'a pas redonné de traitement anti palu, mais je dois surveiller une éventuelle montée de fièvre. Auquel cas, je dois directement aller aux urgences, ils ont tout ce qu'il faut contre ça.

J'ai bien aimé l'Afrique. Dommage...

Michael et Damien avec Tele...



M... pour ce soir, et encore bonne route pour la suite.
Je pense bien à vous...
Christophe




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire