Bab & Sane

Bab & Sane

mercredi 16 juin 2010

Bab et Sane sur 3sat...

FOYER spezial:
Theaterbiennale Neue Stücke aus Europa
Erstausstrahlung
Vom 17. bis zum 27. Juni 2010 findet am Hessischen Staatstheater Wiesbaden und am Staatstheater Mainz zum zehnten Mal die Theaterbiennale "Neue Stücke aus Europa" statt. Es ist das weltweit einzige internationale Festival, bei dem ausschließlich neue Stücke von lebenden...

L'émission est passé hier soir sur 3sat. C'est quand nous étions à Nancy, qu'ils sont venus enregistrer et interviewer Habib et Hassane... Malheureusement je n'savais pas quand l'émission allait être diffusée, et c'est vraiment par un pur hasard que je sois tombé dessus.

Mais normalement, on devrait recevoir une copie non?!?!?!

1 commentaire:

  1. ¡¡¡¡Hola amigos!!!!
    Ça va ? Je viens de lire toutes vos aventures ! Magnifiques ! Dommage qu'en Afrique les gens parlent français ! Christophe, moi j'ai eu aussi des problèmes avec le maudit Lariam, heureusement j'étais déjà chez moi. Ici la vie a repris son rythme normal après le festival et je reprends mes traductions. Le pays est deprimé après votre victoire sur nous au foot, oh là, là, une vraie tragédie !! Non, mais, ce n'est pas très gentil de votre part de gagner les favoris. Enfin, je ne vous en veut pas, mais ne le faites plus jamais. Bon, je vous embrasse très fort à tous et à bientôt. ¡Besos! Coto

    RépondreSupprimer