C'était dans le cadre du festival "Otoño", programmé cette année au printemps (!!). Du coup nous avons eu peu de monde au spectacle, dû je pense à un manque de publicité. Mais ce fût là aussi, un assez bon public.
Nous avons joué avec un surtitreur, pour les malentendants :-), et le montage fût quelque peu aléatoire. Chouette équipe que je remercie, et surtout merci à Rosio (accueil), Coto (traductrice) et Marc (régie général). Qui se sont mieux débrouillés à parler français que nous l'espagnol...
On nous a logé dans un hôtel bien glauque et surtout très bruyant. Normal avec les ouvriers, sur les échafaudages, qui destroy les murs dès 9h du mat. Donc pas possible d'avoir la fenêtre ouverte, même la nuit, à cause du dancing sous ta fenêtre qui ferme à 6h! Glll.
On prenait le ptit déj à côté d'la réception. Dans un bar où traînaient encore, de la veille, des verres de bière sur des tables bien collantes! Et je te parle pas du taulier qui était là l'soir, une vrai bavure!
Ca m'a bien fait rire tout ça!!
Pis il y a eu la finale de la coupe d'europe, à Madrid: Inter Milan vs Bayern Münich. Et cool ce sont les italiens qui ont gagné!! Wouarf! Wouarf!
On s'est fait, bien sûr, péter la panse aux tapas durant toute la semaine, midi et soir. mmmmmmmmmmmmh!!
Et si tu passes dans l'coin, salut à toi David Mass. Quelle joie de t'avoir revu.
La dernière pour Joce, du coup on lui a tous fait de belles surprises. 2ème tournée avec toi, et j'espère qu'il y en aura d'autres?! C'est un vrai bonheur de travailler avec toi...
Merci mon Joce.